5 détails auxquels penser avant une séance photo

5 détails auxquels penser avant une séance photo Avant de faire une séance photo, il faut penser à beaucoup de choses et certains petits détails peuvent passer à la trappe dans la précipitation du moment. Je me suis dit que ça pourrait être chouette de te parler de ce qui…

Non, faire une séance photo ce n’est pas narcissique

Je tiens à rétablir quelque chose : Non, faire une séance photo ce n’est pas narcissique En 2022, on peut tous faire des photos, on a tous au moins un smartphone avec une fonction photo ou même un petit appareil. Mais évidemment, ce n’est pas exactement pareil que commander une…

Une séance photo boudoir dans l’univers de Harry Potter

On le sait tous, Mimi Geignarde est totalement amoureuse de Harry. Je ne suis pas une grande connaisseuse en cosplay, mais ça me semble totalement plausible qu’elle fasse une séance photo boudoir pour lui plaire. Oui, c’est de ça dont on va parler ici. Oui, sérieusement.

Un EVJF à Nancy

Si il y a bien quelque chose qu’on attend avec le mariage c’est bien l’enterrement de vie de jeune fille ! Et c’est encore mieux si on l’immortalise en photo !

“Oui mais moi, je ne suis pas photogénique”

Cela fait maintenant 5 ans que je photographie des mariages régulièrement dans toute la région Lorraine et Grand-Est. Mais il faut avouer que les demandes que j’ai sont plus particulièrement en Meurthe-et-Moselle et encore plus précisément à Nancy. Au fur et à mesure des mariages que j’ai couvert en tant que photographe, j’ai pu voir différentes périodes, différentes météos, différents styles et organisations de mariages et j’aimerais te partager dans cet article mon ressenti. Je vais essayer également de te développer les avantages et les inconvénients qui vont avec la célébration d’un mariage à Nancy même.

Que porter en séance photo ?

Une séance photo ce n’est pas quelque chose qu’on a l’habitude de faire. Si tu es ici, tu te demandes sûrement ce que tu pourrais bien porter pour ce shooting. Peut être même que tu te dis “je n’ai vraiment rien à me mettre”. Je suis quasiment sûre de l’inverse pourtant ! Dans cet article, je vais te donner quelques uns de mes conseils, que j’ai pu tester et appliquer depuis plusieurs années et qui devraient pouvoir t’aider.