Un EVJF à Nancy

Un EVJF à Nancy entre copines

Si il y a bien quelque chose qu’on attend avec le mariage c’est bien l’enterrement de vie de jeune fille ! C’est une excuse géniale pour passer un moment avec les personnes avec qui tu es proche et faire des animations qui sortent du commun. Mais c’est parfois difficile d’imaginer à quoi cela ressemble de l’extérieur, alors viens, je te montre un extrait d’un EVJF que j’ai photographié en plein centre de Nancy 😍

Un enterrement de vie de jeune fille à Nancy
Il se pourrait qu'on ait fait un jeté de future mariée (gentiment hein) place d'Alliance

Le classique : la photo de groupe posée

Tu le sais certainement déjà si tu connais mon travail, mais je n’aime pas trop les photos posées… et pourtant j’en fais quand même ! *ohlala qu’est ce qu’elle raconte Clémence?* En fait, je trouve important sur un enterrement de vie de jeune fille d’avoir aussi une photo sérieuse et plus travaillée avec tout le monde. J’aime construire la pose du groupe en faisant des étages, avec des personnes au sol, d’autres debout et surtout en créant un lien entre chaque personne. 

En plus de ça, c’est assez courant sur un EVJF que tout le monde ait une tenue similaire, ici par exemple les filles avaient toute un t-shirt bleu marine « team bride » ce qui donne un effet de cohérence super sympa sur la photo de groupe !

EVJF à Nancy

Les souvenirs entre copines

Pendant cette journée importante, tu vas certainement inviter les personnes les plus proches à ton coeur. Et je suis là aussi pour immortaliser ce lien si particulier que tu as avec eux. Alors c’est vrai, on va faire des photos avec tout le groupe mais je trouve ça important également d’avoir des photos de plus petits groupes d’amis. 

"mais à Nancy centre il y aura du monde non ?"

Oui c’est clair, surtout si c’est comme souvent un samedi. Mais ça ne va quand même pas nous abattre alors qu’on pourrait avoir un super arrière plan comme la place Carrière !

Par exemple, ici, j’ai fait courir les filles et pendant le mouvement je n’ai pas remarqué que deux personnes derrière qui rentraient dans le cadre à gauche. J’y ai passé un peu de temps en retouche c’est vrai, mais je les ai effacés afin qu’il n’y ait pas pour autant des inconnus sur les photos de l’EVJF ! Alors, ça valait le coup non ?

Photo de groupe EVJF Nancy

Une photo ultra personnalisée de ton EVJF

Que ce soit pour un enterrement de vie de jeune fille ou toute autre séance photo, il est toujours important pour moi de personnaliser les images créées ensemble. La future mariée étant une danseuse, une de ses amies également, et puis, tu connais mon travail de photo de danse 😏… on en est venues à faire une photo de groupe en reprenant des poses de danse ! Soyez indulgents, la plupart ne sont pas danseuses mais je trouve qu’elles se sont très bien débrouillées !

Ca t’a convaincue et tu aimerais que je fasse aussi des photos lors de ton enterrement de vie de jeune fille ? Il ne te reste plus qu’à me contacter pour qu’on en discute ensemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *