Choisir sa robe de mariage chez CréAnne à Nancy

Choisir sa robe de mariage chez CréAnne à Nancy

Les futures mariées des environs de Nancy connaissent tous au moins de nom CréAnne, et c’est peut-être ton cas également mais je te propose un récap !

La maison de couture Créanne c’est : une boutique à Nancy centre et un atelier à Villers les Nancy. Mais c’est surtout une référence pour les robes et costumes de mariés. Et pour cause, ils proposent des tenues pour tous les goûts ainsi que de la création sur-mesure. Tu es donc à peu près sûre de trouver ton bonheur chez eux que tu cherches une traditionnelle robe blanche avec une longue traîne ou un smoking coloré. 

Maison de couture pour mariages Creanne Nancy

Le choix de sa tenue de mariage est une des étapes les plus symboliques lors de la préparation du jour J. C’est peut être lié aux princesses Disney mais depuis toutes petites, nous sommes beaucoup à déjà imaginer un jour nous marier, sans même avoir rencontré la personne de nos rêves. Et cette imagination passe souvent par… la robe que l’on va porter. 

Pour en avoir déjà discuté avec certaines de mes mariées, qui sont donc déjà passées par cette étape, j’ai pu me rendre compte de l’importance de ce moment. 

Pourtant, c’est dommage, c’est un moment qu’on ne voit pas, et qu’on ne peut partager qu’avec deux ou trois proches présents pour les essayages. 

Tu cacheras peut-être pendant plusieurs mois à quoi ressemble ta robe à l’amour de ta vie, pour lui garder la surprise. Mais comment réussir à expliquer réellement ce moment aussi longtemps après ? Avec une ou deux photos prises au smartphone par ton témoin ? Mouais, je suis d’accord avec toi, on peut faire mieux que ça. Mais j’ai une solution pour toi !

Robe de mariée en dentelle sur mesure à Nancy

Des photos de ce moment symbolique ?

Ce que je te propose, en partenariat avec l’équipe Créanne, c’est de venir immortaliser tes essayages. Il peut s’y passer beaucoup de choses, on peut être seule, avec des personnes importantes à nos yeux et chères à notre coeur, on peut aussi (ce que je te souhaite en tout cas) se sentir belle. Et je serais là pour capturer ces instants intimes afin que tu en gardes une trace pendant de nombreuses années.

Bien sûr je suis là le jour de ton mariage si tu le souhaites mais je suis aussi présente en amont et cela peut passer par des photos de la tenue de tes rêves. 

Tu es en train d’organiser ton mariage ? Voici un conseil important :

Ne laisse pas au hasard le choix de tes prestataires de mariage. Entoure-toi de personnes qui connaissent leurs métiers. Ce type d’évènement est unique et ce serait dommage de t’ajouter un stress supplémentaire si tu ne peux pas avoir confiance en tes prestataires, pire encore, si tu en viens à regretter ton choix après le jour J. 

Contacte Créanne pour un rendez vous et un devis gratuit et préviens-moi également, je me rendrais disponible pour venir photographier tes essayages. En plus de ça, si tu me prends également comme photographe sur ton mariage, les photos des essayages sont offertes.

Avec un prestataire tu en trouves déjà deux, quoi de mieux pour gagner du temps sans fermer les yeux sur la qualité ?

 

Et pour finir de te convaincre, découvre ci-dessous quelques photos que j’ai prises de la boutique et de l’atelier. Pour mieux connaître mon travail de photographe de mariage, rendez vous ici

En savoir plus sur la maison de couture Créanne : 

Leur Site internet

Leur page Facebook

Leur compte Instagram

2 thoughts on “Choisir sa robe de mariage chez CréAnne à Nancy

  • Bonjour je recherche une de mariage qui arrive au-dessus des genoux,une robe superbe qu on en voit rarement.

    • Bonjour Marie-Jeanne, vous pouvez peut être contacter la maison Créanne pour exposer votre projet ? Ils seront ravis de vous recevoir. En plus, ils ont une partie création sur mesure, ils pourront donc certainement créer la robe dont vous rêvez !
      Si jamais des photos pour immortaliser ce moment vous intéressent, n’hésitez pas à leur préciser afin que je vienne également aux essayages 😉

      Bonne journée !
      Clémence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *